8/02/11

Mardi 8 février: AIP - Le Gouvernement doit entendre les travailleurs!

Si ce blog n'a pas été régulièrement alimenté depuis les élections de juin dernier, ce n'est pas parce que mon actualité politique et parlementaire était réduite à son minimum. Que du contraire, les négociations institutionnelles et le suivi du gouvernement en affaires courantes ont bien occupé mes jours, mes soirées et parfois mes nuits, que ce soit le week-end ou la semaine...

Si ce blog n'a pas été régulièrement alimenté, c'est parce que nous préparons en coulisse une nouvelle version de www.gilki.net, plus complète en plus conviviale. Plus que quelques jours à attendre pour qu'elle fonctionne...

En attendant, vous trouverez ci-dessus mon interview à propos du rejet par les organisations syndicales du projet d'Accord Interprofessionnel et la nécessaire prise en compte des légitimes inquiétudes des travailleurs...

Et si vous préférez la version Jacky Morael, dans La Libre Belgique (le contenu est quasiment le même), cliquez ici: http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/641227/jacky-morael-priorite-a-l-urgence.html

Bonne lecture et à bientôt sur un www.gilki.net relooké et reboosté.

GG

Aucun commentaire: