
Mieux que ça, nous souhaitons bien obtenir deux sièges sur les dix que doit envoyer la province de Namur dans ces Parlements (six pour l’arrondissement de Namur et quatre pour celui de Dinant-Philippeville).
Pour y parvenir, on a décidé de se lancer tôt dans la campagne, avec :

• Comme tête de liste, Emily Hoyos, ancienne présidente de la FEF, ancienne directrice du service d’étude de la Ligue des Familles, 2ème sur la liste fédérale en 2007, la grande spécialiste de l’enseignement à ECOLO !
• Comme deuxième, Hugues Doumont, conseiller communal ECOLO à Andenne, où il exerce une opposition active et vigilante, et très branché sur les questions économiques qu’il enseigne dans le supérieur.
• Comme 1er suppléant, Stéphane Hazée, directeur politique d’ECOLO, aussi grand que calé sur toutes les questions institutionnelles et wallonnes, il constitue la 1ère réserve idéale.
• Comme dernier suppléant, Philippe Defeyt, qui n’est plus à présenter, fondateur d’ECOLO, ancien député et secrétaire fédéral, économiste du développement durable, il exerce actuellement et brillamment les fonctions de président du CPAS de Namur.
Bref, une toute belle équipe, pour une toute belle campagne qui s’annonce !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire