
Mais c’est là que l’on sent qu’ECOLO a mûri : on a assisté à un débat qui grandit, qui construit une unité, qui respecte la diversité autour de le formule « Une terre plus verte - Un monde plus juste » qui est aussi celle qui nous a conduit à la victoire le 10 juin dernier.
ECOLO se réaffirme dans son identité de parti progressiste, qui travaille pour la solidarité, pour les solidarités, qui, plus que tout autre, a conscience que les atteintes à notre environnement sont des facteurs directs d’inégalité entre les citoyens et qui propose les solutions concrètes pour répondre à ces situations.
Identifiant les impasses de la politique belge actuelle, et proposant un positionnement original et audacieux, Isabelle et Jean-Mi piloteront ECOLO dans le sens d’un dialogue plus grand encore avec les acteurs de terrain, pour identifier nos grandes questions et les solutions crédibles que nous continuerons à défendre partout où nous sommes actifs.
ECOLO est l'acteur incontournable de l'indispensable et urgente transition écologique.
Et le développement durable ne se fera pas sans vous !
3 commentaires:
Info relayée sur http://lepolitiqueshow.dhblogs.be
Bien à vous.
En ce qui concerne le post précédent, le lien vers la vidéo est-il correct? Je ne trouve pas ton nom dans la liste figurant à gauche. Y a-t-il une manière d'accéder rapidement à ton intervention?
Merci.
Le module vidéo du site de la Chambre ne fonctionne manifestement pas sur tous les PC.
La séquence a été mise en ligne sur youtube, pour ceux qui voudraient voir ou revoir ce moment historiqueke...: http://www.youtube.com/watch?v=SwQoMljj8O8
GG
Enregistrer un commentaire